Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
12 septembre 2008

En attendant 570K

On est sans nouvelles de mon adversaire de duel, 570K. Probable qu'il se terre quelque part du côté de Choisy, tremblant de peur devant le terrible courroux de Pieds de béton, qui attend donc depuis février (cf cette note)!

Une petite relance, qui était aussi l'occasion pour moi de tester la technique de lavis de Pierrick. Je ne maitrise pas encore très bien ses effets, mais j'ai pu voir que c'est une technique qui a du potentiel.

La suite ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton heure viendra, Fabio... Je te laisse partir cette fois, mais au prochain coup, je vais t'éparpied sur le macadam de New-York.
F
Haaaaaaaa! <br /> Attends que je te trouve!!<br /> Attends que je sois remis et ma vengeance sera terrible,titanesque même!<br /> <br /> 570k sera fier de moi lorsque je t'aurais écrasé, laminé, liquéfié, atomisé!<br /> <br /> HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité