Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
2 septembre 2012

Un mois de dessin.

Pendant tout le mois de septembre, et si tout se passe bien, il y aura un dessin par jour sur ce blog, sur des thèmes imposés par Wayne. J'en mets deux tout de suite. D'abord parce que la première consigne est mon thème préféré : moi-même. Ensuite parce que, j'ai voulu faire des tests direct à la tablette et que ça va quand même super vite. Enfin, parce qu'il y aura des jours ou je ne pourrai pas participer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les deux auto-portraits sont merveilleux et très poétiques<br /> <br /> <br /> <br /> (pourquoi faire toujours un fond vide ?
G
>Depaz: environ 10 minutes pour le premier et 20 pour le second. Merci.
D
Je serais curieux de savoir combien de temps tu as mis pour realiser ça. En tout cas le resultat est terrible.
G
Dès le début.
N
Le deuxième est vraiment beau. Tu as choisi les couleurs de fond dès le début ou en travaillant?
Publicité