Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
15 mai 2012

Couverture pour la journée de la BD de Villemomble

La journée de la BD de Villemomble s'est bien passée. On fera sûrement un petit debrief de la performance qu'on y a réalisée avec la fraktory sur le même site de la fraktory. Cette journée était aussi l'occasion d'exposer de fausses couvertures de faux albums n'ayant jamais été réalisés. Voila celle que j'avais faite: 

ça se voit que je suis pas graphiste, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au 1er plan,en bas, dans le marigot, vers la gauche, c'est quoi ? une tête de plongeur hostile ? <br /> <br /> un anaconda grigolien ? <br /> <br /> un martien casqué ? <br /> <br /> un extraterrestre déguisé en intra-aquatique ??<br /> <br /> <br /> <br /> merci de me monter les fonds pour que je sache et que je décide si je dois claquer des dents
M
pas mal, ta maison de campagne... s'il y a 4 chambres et un grenier aménageable, j'achète !!
K
REVIIIIIIENNNNS! Grigou, racontes des conneries, critiques tout ce qui passe, mais mets à jour ton blog !
T
putain
K
oui ça se voit, mais c'est pas grave ;-p
Publicité