Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
31 mars 2011

And the winner is...

Nan, pas de triomphalisme, on est loin du compte, mais je suis content quand même.

Il y a quelques très très bons dessinateurs dans les autres lauréats et ça devrait être un bel objet.

Comme c'est la fête ce soir j'en profite pour dire que je serai avec la fraktory et le Rien à Voir magazine, samedi de 11h à 17h pour animer la journée BD de la médiathèque d'Alfortville (situé sur le parvis des Arts). Si vous êtes dans le coin, passez, je vous ferai des dessins et des bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme que Grigou ne fait pas de bisou :P<br /> C'est une jolie ambiance à la belle étoile.<br /> Je te remercie pour ta dédicace de samedi. Je l'ai mise en ligne.<br /> http://img.over-blog.com/444x600/1/27/94/32/Dedicaces/Alfortville_Grigou.JPG
G
>Kaouet: me provoque pas, toi...<br /> <br /> >Sylvain et Pascalum: Merci beaucoup. J'essaierai d'être digne de vos encouragements.
S
"Il y a quelques très très bons dessinateurs dans les autres lauréats"<br /> Tu ES un très bon dessinateur. Et c'est cool que tu aies été choisi.
P
félicitation pour ta sélection chez Manololosanctis...
K
Grigou ne fait pas de bisous!
Publicité