Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
29 mars 2011

23 heures de la BD: le compte-rendu

Pas beaucoup de temps à consacrer à ce CR, mais j'avais très envie de le faire, tellement l'expérience a été intense. Si le scénario que j'ai écrit est vraiment foireux, celui que j'ai vécu était super, voire hollywoodien !

Je rappelle que vous pouvez lire mes conneries en cliquant sur cette image:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour, <br /> <br /> ne pensez pas que je suis achalant, rejoindre pour moi l'historien de la famille Piel est capital, votre famille l,un de vos ancêtres René et Bernard font parti de l,histoire de la plongé. dans ma recherche , vos archives ont peut être une réponse que je recherche. Sans vous, sans votre aide, je ne puis avancer, et l'histoire doit retourner à l,histoire. N,oublier de me répondre , fcnm@videotron.ca<br /> <br /> merci , bonne journée <br /> <br /> yves clercin , historien
G
Ce titre est vraiment super. Je le chante en yaourt parce que je comprend rien au créole, mais sur ce morceau c'est plus fort que moi. Trop entrainant. Je ne savais pas du tout que c'était une reprise. Je l'avais sur une espèce de "best of du zouk" que j'ai malheureusement perdu et heureusement il était sur la clé usb "musique de fête" que j'emmène parfois en soirée!
O
Je l'ai, je l'ai ce fameux titre de Kassav "oh boléro pa lévé lan min si crapo.." 1983 (ce titre est une reprise d'une chanson de carnaval) Je comprends que cela t'ai redonné la pêche ;-)
G
>Oliviermr: Alors la... si je commence à t'en faire découvrir à toi... j'aurais jamais cru ça. Parce que je le dis jamais, mais toi tu m'en fais découvrir un paquet.<br /> Merci beaucoup pour les planches 13 et 14. Tu l'as bien senti, ces planches étaient le coeur de mon histoire, celles que j'avais le plus envie de dessiner, et dans lesquelles j'ai mis le plus d'investissement...
O
Je ne connaissais pas ce titre de Kassav... tes pages 13 et 14 sont mes préférées.
Publicité