Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
15 décembre 2007

Black session

Avec un peu de white quand même...
Des trucs qui trainaient. Actuellement, je bosse comme un taré sur quelques petits trucs dont vous me direz des nouvelles prochainement. Du coup rien de vraiment construit à vous proposer pour aujourd'hui. Pas de BD, pas de blague, pas d'histoire. Juste quelques images qui je l'éspère, vous feront du bien aux yeux.


Un style que j'aimerais bien développer en vue d'une petite BD absurde.


Une mini-jonque inspirée d'une photo de l'ami Piksou. Aïe ! Ce style-la ne pardonne pas trop les erreurs de perspective.


De la neige et des hachures


Une trogne en noir et blanc assez classique, mais ce qui est original, c'est le mode de réalisation: un dessin filaire au stylo et UN coup de pot de peinture.
test_filare01
Une technique que je compte réutiliser pour glisser des doubles messages (fourbe que je suis).

corps
Un ptit bonhomme à l'encre.


Et pour finir, une spéciale dédicace pour Jabb. Un test à l'encre et à l'huile d'olive qui n'a absolument pas donné ce que j'éspérais... tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est interessant ces travaux isolés! Mention spéciale à la mini-jonque que je trouve superbe et au portrait filaire!
Publicité