Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
3 décembre 2007

Racines (page00)

Je me lance dans l'aventure du webcomic avec cette histoire intitulée "Racines", dont je ne vous dis rien, pour laisser vagabonder votre imagination. Chaque lundi, je mettrai ici la nouvelle planche de cette BD.
Je compte sur vous pour me fouetter avec des orties fraiches, si jamais la production ne respectait pas cet engagement.


Page suivante

Cette histoire pourra également être consultée sur webcomics.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouaip, on va veiller au grain, t'inquiètes... T'as intérêt à assurer ! >:D
J
fort joli tout ça.<br /> <br /> et par soucis de prevention, je m'en vais te fouetter tout de suite.<br /> <br /> Slash !!!<br /> slash !!!<br /> slash !!!
I
Wheee il me tarde à moi aussi de voir ça.<br /> 1 planche par semaine c'est un bon rythme déjà!!
L
C'est très bien ca...excellente nouvelle!<br /> A quand un webcomic sur un Blueberry Playmobil aux mains fixes et à la frange en forme de goutière qui attraperait des vaches par leur poignet avec des cordelettes et qui les forcerait à se faire seppuku?<br /> <br /> ;o)
H
Belle image de début en tous cas
Publicité