Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
17 octobre 2009

Inktober, 17

Pas de thème aujourd'hui, d'ou un portrait à la lame de rasoir, outil assez amusant:


Et puis un petit exercice imposé par le vil Aka: un auto-portrait réalisé les yeux fermés:


On reconnait bien ma bosse des maths, ma petite boite cranienne et ma façon particulière de porter la chemise. Et histoire de ne pas souffrir seul, je condamne Kaouet et Eric à la même peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
>Kaouet: va y'avoir des bouts de doigts aux quatre coins de Guy Moquet<br /> <br /> >Eric: mais J'AIME faire souffrir.<br /> <br /> >Aka: y'a quelques coups de chance, du genre le trait gauche du coup qui vient refermer le menton. Ce que je n'ai pas dit c'est que ce n'est pas le premier essais que j'ai fait...
A
Moi je trouve que tu t'en tires pas mal du tout. Picasso ne me contredirait pas.
R
hééé tu pouvais souffrir seul ! j'aurais volontiers fait preuve de compassion pour soulager ta peine plutôt que de souffrir aussi ... enfin bon,j'essayerai, mais sans lame de rasoir je crois ...
K
Ok.je relève le défi, les yeux fermés et à la lame de rasoir ;-)
Publicité