Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
25 novembre 2008

Frank (recherche de perso)

Je ne peux toujours pas dessiner (au moins jusqu'à la semaine prochaine), alors histoire de ne pas laisser mourir le blog, je vous mets cette recherche de personnage effectuée pour "Frank", une histoire que vous pourrez lire à partir de janvier (à condition que les médecins m'aient rendu ma main droite d'ici la). Comme vous pouvez le constater, il s'agit encore d'un de ces personnages gais, riants et allègres dont j'ai le secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment sublime ce personnage. Ses rides en disent long, j'aime trop...
T
Ben vouais j'ai vu ca dans le dessin alors j'ai improvisé un petit scenario ^^ facon le poulpe ou je ne sais quel autre polar bien noir bien glauque. :p Esperant que ca t'inspire pour ce monsieur Franck ;) Faut que je t'appelle d'ailleurs car j'ai un projet dont il faudrait que je te cause ! :)
T
héhé <br /> <br /> "Franck rentrait tard le soir. Son metier pourri dans les ateliers de Renault était bien trop ingrat et bien trop mal payé. Être un larbin toute une vie, Franck ne pouvait l'accepter.<br /> <br /> Franck rentrait tard le soir. Il passait de temps en temps au troquet à côté de l'usine, il y avait toujours deux trois camarades avec qui il aimait discuter. Depuis que le rade a brulé, Franck n'a plus d'autre choix que de rentrer.<br /> <br /> Franck rentrait tard le soir. Il avait un chien à l'époque ou il était encore avec sa grosse. Il pouvait le promener pour se détendre, après le travail. Maintenant que la grosse est partie en le gardant, Franck n'a plus rien à faire en rentrant. <br /> <br /> Franck s'ennuit quand il rentre chez lui. la télé lui fait mal aux yeux et les infos lui font mal aux oreilles. Franck aimerait bien avoir une activité en dehors du travail chez Renault mais les horaires ne lui permettent que de manger et de dormir un peu. Du coup Franck reste chez lui.<br /> <br /> Franck, un jour il parait qu'il a été jeune et beau. mais maintenant ca ne se voit plus, l'alcool est terrible pour le physique quand on a 40 ans. les femmes ne désirent pas Franck et il ne les désirent pas non plus. Faut dire qu'avec sa bouteille et ses 40 ans la forme est moins présente qu'avant. <br /> <br /> Franck a décidé d'arrêter d'être un larbin. Il l'a décidé comme ça, il a pas trop controlé. il est juste monté sur le toit du hlm et il a regardé. les gens qui passent, les oiseaux qui volent et les cheminées de cette putain d'usine de Renaud que Franck respirait depuis trop longtemps.<br /> <br /> Les enfants se rendent pas compte, ils dansent autour de la gueule eclatées de Franck. Ils dansent et ils chantent "msieur Franck il était bien laid ! faudra vite l'oublier ! car depuis que msieur Franck il a sauté ! Il est encore plus laid..."
P
Ca me fait de la peine de te voir privé d'un de tes principaux organes. En attendant, il faut abssolument que tu passes à la maison pour voir le film "renaissance". Je sais pas si tu connais, mais c'est un film français qui m'a fait immédiatement penser à ton travail en N&B dès que je l'ai vu.<br /> <br /> Rétablis-toi bien !
P
Très élégant le ridé.<br /> Bon, je comprends rien et je débarque toujours, pourtant...rien commpris a la blague sur pénélop et marie, et je savais pas que les toubibs s'occupaient de tes mains, chiant , ça....
Publicité