Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
17 octobre 2007

Grigou est un ange (enfin...était)

L'innomable LOo (qui ne perd rien pour attendre, comme le logarythme) m'a transmis le relais de la photo d'enfance, sorte de maladie honteuse qui consiste à s'humilier en public en montrant sa trombine de bambin...
Les photographes de l'époque étant vraiment nuls à chier, je vous propose aussi la version qu'ils ont raté.

01

Aaah quelle adorable petite tête d'ange... on lui donnerait le bon dieu sans confession...

02

...sauf que la photo est très mal cadrée... voila ce qu'il manque.

03

"Oooooh comme il est meugnon avec son copain le canard ! Comment il s'appelle, ton canard, gentil petit garçon ?"


04

"Il s'appelle Connard le canard!". Et voila la photo que le photographe a raté à 10 secondes près...

05

ça doit être la société qui l'a corrompu, mais quand il était tout petit, il devait être adorable...

06

Perdu ! Il mordait déja la main qui le nourrissait. Encore un mauvais timing du photographe.

Et je passe ça à Nagash, parce que ça m'intrigue de savoir si il avait déja de la barbe petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Regardez moi cet oeil pret a faire un mauvais coup.
A
Bien aussi pour les images qui défilent mais gare au mal de mer GPAD
A
Il parait qu'i ressemble à l'un de ces ancètres encore vivant mais en mieux grâce aux boucles et au sourire Moi je connais les deux et je peux certifier que c'est vrai GPAD
G
Ptèt qu'il faudrait demander à ses amis d'enfance...
R
Finalement, le vieux grigou l'a peut-être toujours été grigou mais l'a pas toujours été vieux.
Publicité