Blog du vieux Grigou

Dessins, BDs, tendresse et méchancetés

04 novembre 2006

Wouaïeaïaïe !! un petit grigouillis pour patienter...

tete3

Posté par grigou à 14:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]

31 octobre 2006

Une semaine et déja du retard !!

La vache! C'était peut-être ambitieux 4 dessins par semaines... J'arrive pas à tenir le rythme, et j'ai toujours pas fait un bandeau un peu digne de ce nom... Du coup je peux seulement faire patienter en disant que y'a ça qui arrive prochainement:

commodore1

Posté par grigou à 11:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 octobre 2006

Samedi c'est game-party

Samedi soir, très bonne soirée chez Mikael (Nodat') dans son 300m². Au menu, quelques party de Risk lamentablement perdues et une grande partie de poker (jusqu'à 6h30 ), brillament remportée.

Et puisque le même Mikael me fait l'amitié de visiter le blog, je mets la modestie de côté et je rappelle que ça fait toujours plaisir de plumer les amis !! En attendant d'acceder à sa requête...

poker

Posté par grigou à 18:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 octobre 2006

Bon, juste un petit dessin aujourd'hui, mais qu'il faudra peut-être recadrer. Donc à suivre...

inquisiteur_cadr_

Posté par grigou à 18:23 - Grigouillis - Commentaires [8] - Permalien [#]

26 octobre 2006

On va commencer en douceur avec une petite commande réalisée pour un pote: il est capitaine de l'amirauté britannique dans un jeu de bataille navale sur internet, et il avait besoin d'un avatar pour le forum du jeu.
avatar_grand
Cliquez dessus pour qu'il grandisse. Je m'étais délibérement inspiré du trait de Hugo Pratt pour le crayonné, mais après avoir fait la mise en couleur, je m'aperçoit que la aussi, on perçoit l'influence du maitre... C'est grave docteur ?

Posté par grigou à 19:03 - Commandes - Commentaires [6] - Permalien [#]

C'est parti !!

Bijour tout le monde !

C'est moi "Grigou" (ou "K'da", ou "Meuh", ou "gros con", ou "qui ça ?" suivant les gens) Le but de cette blague est de me remettre au dessin afin de mettre un peu d'activité dans ma vie trépidante. Alors, je vous explique les règles du jeu:

De mon coté je dois faire au moins 4 mises à jour par semaine pendant un an. Bon, les retards provoqués par les coupures internet, les voyages ou autres troisièmes guerres mondiales sont tolérés.

De votre coté, n'hésitez pas à laisser des commentaires constructifs ou pas. Les insultes sont encouragées, mais pas les trucs racistes SVP sinon l'hébergeur va fermer le blog. Je sais pertinemment que c'est vos commmentaires (quels qu'ils soient) qui me donneront la motivation pour continuer, alors je vous préviens que si vous remplissez pas votre part du contrat, ça durera pas longtemps... (Qui a dit: "ça vaut peut-être mieux" ?)

Posté par grigou à 18:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]