Blog du vieux Grigou

Dessins, BDs, tendresse et méchancetés

12 juin 2007

Concours d'animaux aquatiques

L'excellent Vonkrissen propose un concours pour peupler son aquarium.


nautiball2_450

Posté par grigou à 16:26 - Jeux dessinés - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 juin 2007

La guerre des pigeons

Vous vous rappellez de cette image, c'était le 24 avril...

sixi_metotal_

Depuis, les choses ont bien changé...


Ces éspèces de saloperies sont en train de tout vandaliser sur mon balcon.

Posté par grigou à 21:07 - Commentaires [5] - Permalien [#]

05 juin 2007

Arf...

Grosse panne de motivation ces derniers temps... et du coup, les projets ayant un minimum d'envergure n'ont pas bougé d'un poil. J'ai quand même crobardé un peu devant Roland-Garros (merci Nadal, de faire des matchs aussi ennuyeux). Je suis assez content de ces trois-la dans la mesure ou ils sont faits directement au stylo. Je trouve que ça fait tout de suite un trait plus spontané que les dessins avec crayonné préalable.

vieille

Une 'tite vieille fort sympathique...

cl_

Une petite scène d'amour...

psycho

Et un personnage (encore fort sympathique) que je prépare pour une BD.

Posté par grigou à 16:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 mai 2007

Looking for attitioudzes...

En ces temps de flaquification, je suis incapable de faire plus que des crobards. Autant en profiter pour travailler les attitudes au bic, au stylo ou au feutre.

Posté par grigou à 23:32 - Grigouillis - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 mai 2007

Recyclons les déchets

Juste parceque Juppé sinistre de l'écologie, ça me fait bien marrer.

ecologie

Posté par grigou à 23:20 - dessins politiques - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 mai 2007

Autobuste

Ces derniers temps, il faisait super chaud au 6ème sous les toits de Paris... d'ou une certaine propension à se ballader torse-au-poil dans mon appart (enfin, c'est une façon de parler, vu que perso, j'ai pas de poil sur le bide). L'occasion rêvée de faire un autobuste, en espérant que celui la ne se fasse pas bruler quand je vais aller voir mes potes de Bobigny. Vu le temps passé (1 heure sur la tablette graphique), je suis très content du résultat. Les gens qui me connaissent diront si ils ont reconnu mon corps d'athlète (j'ai quand même fait de la pétanque le week-end dernier !!).

autobuste04

Et les décors ? Mmm... vous avez surement remarqué que c'était pas vraiment mon truc...

Posté par grigou à 13:43 - Portraits - Commentaires [7] - Permalien [#]

25 mai 2007

Cadavre exquis au far-west

Participation à un cadavre exquis sur la brouette (auquel j'avais déja participé) sur un scénario de Grovilin. Pour l'histoire en entier, c'est la.
Réalisé au stylo bille.

Posté par grigou à 17:49 - Jeux dessinés - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 mai 2007

Motivation VS Glandouille

En ce moment, j'ai l'énergie d'une flaque d'eau...

motivation500

J'ai plein de projets sur le feu, mais il faut s'y mettre...

Posté par grigou à 00:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 mai 2007

Ptit dessin

detendu2

Posté par grigou à 16:48 - Grigouillis - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 mai 2007

Reprise

J'arrive à rien ces derniers temps... Voila quand même un ptit dessin résultat de mes impressions de ces derniers week-end avec des potes. Les gens que je fréquente commencent à avoir de plus en plus de gosses...

Eh oui... je fréquente pas mal d'ingénieurs...

Posté par grigou à 15:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]