Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
1 septembre 2013

Expo de l'atelier de la Grande Masse



L'atelier de la Grande Masse propose des séances de modèle vivant au bar l'âge d'or (ie: on boit des bières en dessinant des monsieurs et des madames tout nus). Pendant un mois seront exposés des dessins des participants de l'atelier (parmi lesquels Boutanox, donc, mais aussi plein de gens bien et notamment et surtout MOI).
Vernissage mardi 10 septembre, animé par la fanfare le Chat mécanique, à l'étage du bar l'Âge d'or, 26, rue du docteur Magnan 75013 Paris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rooooooh c'est super classe! HOOOmmmage aux modèles, HoooooOOOmmmaage à Mooonnsieur Boutanox! :)
C
Hahahaha! Mythique! Bon dommage, je ne pourrais pas être là pour le vernissage de tous les coupains de bières. Je rentre le vendredi 13 septembre de mon séjour au soleil.J'espère que les agios de mon prêt n'auront pas flambés pendant l'été... ;)
B
HAHAHAAA enfoiré !
W
AHAHAH !
D
mais cher grigou, surveillez vos titre (ou faites-les interdire aux moins de 63 ans : donc, laissez donc votre mère tranquille sans l'aigrir d'acryllique intempestif ni l'enduire d'acrimonie !
Publicité