Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
3 avril 2013

Lapin d'or de paques !

Vous pouvez donc lire ma participation intitulée "Qui habite chez moi ?", en cliquant sur l'image suivante.

En bonus: la photo finish après la nuit blanche de la fine équipe. 

 

 Vous pouvez lire les oeuvres de mes compères ici:

Globulous Wayne
Elodie Zombie
Déchet Défoncé
Boutanox démarche de Tox
Sess Cosmic Debris (pas encore en ligne, mais bientôt lapin d'argent) Merci encore pour l'atelier !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, moi, le voyeurisme et le viol d'intimité, ça me fait rigoler. Et étrangement, le respect d'autrui et les actes désintéressés me foutent le cafard.<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup, je dis quoi à Tonton Walt qui me harcèle à propos du projet "Les Moines tatoués on ice" ? (Les mormons à vélo sur la glace, ça c'est vendeur, coco !)
D
Ha ha ha, ton humour acerbe fait merveille dans l'autodérision. :)
B
Haaa la BD qui colle aux doigts... Tout un univers...
T
c'est bon ça !
G
>Kaouet: Non, change pas ! C'est comme ça qu'on t'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> >Aka: je présente une BD qui fait l'apologie du voyeurisme et du viol d'intimité et tu trouves ça rigolu ? T'es vraiment un pervers !<br /> <br /> <br /> <br /> >2D: bah y'a certaines cases, on pourrait les croire dessinées de la main gauche, ouais... voire du pied gauche...
Publicité