Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
12 mars 2012

Lone Runner

Une petite illustration réalisée en écoutant l'album "Lone Runner" de Mister Pascalum. De la musique planante, que vous pouvez écouter gratos ICI.

Certains se plaignent que j'en branle pas une sur ce blog, alors sachez que je sévis également sur le blog de la Fraktory. Venez, y'a Moute et Rico qui font des jolis dessins (et les autres qui font des trucs aussi pourris que moi).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah c'est pas vrai, mais c'est pas vrai ! Y'en a aussi des qui font que dalle ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi aussi, tiens, d'ailleurs.
G
>Pascalum: mais de rien. Moi j'ai bien eu droit à de la zik gratos, hein.<br /> <br /> <br /> <br /> >Moute, j'te parle plus, tu m'énerves, je suis jaloux de tes dessins. <br /> <br /> <br /> <br /> >Kaouet: ils me disent bouhouhou ?
P
Si vous pouviez aller régler vos comptes ailleurs...<br /> <br /> ici c'est de ce dessin pour moi qu'il est question.<br /> <br /> J'attends plutôt des "oh que c'est beau et que ça va bien avec la musique fascinante de Pascalum"<br /> <br /> :)
K
Tu sais ce qu'ils te disent les autres qui font des dessins pourris...
M
AH de l'aquarelle qui tache ! Ça faisait longtemps. Bien !<br /> <br /> Mais qu'est-ce que tu nous fait à bouhouter comme une kaouet, là ? T'es pourtant littéralement au-dessus de ça !
Publicité