Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
5 octobre 2011

Inktober5: raclette

J'esperais avoir le temps d'en refaire une autre plus classe pour le thème "raclette", mais puisque les suisses persistent et signent, je vois pas pourquoi je ne ferais pas pareil. ça me permet au passage de tacler les fripouilles de l'atelier Pop qui se sont lancés dans le challenge Inktober avec l'intention de tout déboiter (allez voir, qu'on vous dit) pour ridiculiser la Fraktory.
Aujourd'hui, je m'occupe de Turalo (le monsieur sur le popo, là), demain, ce sera le tour d'un autre heu... comment on vous appelle, les mecs ? Les poppers ? C'est bon, la, j'crois qu'ils sont chauds maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis toujours capable du pire.
R
ho la la ... on sent presque l'odeur ... et je sens aussi que si on t'encourage un peu tu es capable de faire pire :)
Publicité