Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
22 avril 2010

échanges de bons procédés (ou pas)

Lors de mon dernier séjour en pays helvétique, toujours soucieux d'en apprendre davantage (et pas que sur le fromage, le vin et le chocolat), je me suis livré à un petit jeu avec le père Nusse: chacun dessine l'autre en vieux, puis on échange les feuilles et chacun passe à l'aquarelle le dessin de l'autre.

Cependant...
Moi qui suis bon comme du bon pain, je dessine Nusse en gentil papy débonnaire...

... mais cette fripouille ingrate me dessine en espèce de vieux nazi sur le retour qui rêve encore de conquérir le monde depuis sa jungle sud-américaine:

Et en plus, il ne sait pas dessiner les roues dans la perspective, cette espèce de... de... de SUISSE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien le papy débonnaire...<br /> <br /> (quand à savoir qui est le plus près de la réalité, j'en sais fichtre rien!)
P
HAHAHAHAHA el grigou de panama XD, excellent, les deux dessins et colorisations !
G
Sympa comme exercice.<br /> En tous les cas on reconnait tes chaussures ;-p
P
J'adore, et je trouve que tu progresses encore et toujours.<br /> <br /> Je trouve que ta vision est assez réaliste aussi, bien que la montée de ton escalier risque d'être compliquée.<br /> <br /> Et puis un peu d'indulgence pour la perpective Nusse, qui ne doit pas avoir bouffé du dessin industriel par kilos dans sa prime jeunesse, lui...<br /> <br /> A bientôt j'espère !
C
Ah... c'est beau l'amour ;-)
Publicité