Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
11 février 2010

Poubelle d'Angoulême

J'étais venu à Angoulême avec (entre autres) des planches réalisées pour un projet monté par Wandrille pour les éditions Delcourt. Elles n'ont pas plu au directeur de collection. Je les mets sur le blog, que ça profite aux picturophages qui trainent ici, et histoire que montrer que je bosse, quand même.
Wandrille continue le projet, alors j'ai viré les textes (qui sont sa propriété, de même que la mise en page est de lui) pour ne pas lui spoiler son histoire. Sachez seulement que ce premier chapitre est une sorte d'enquête journalistique, façon "Citizen Kane" (d'où la galerie de portraits).











Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Waouh, ça env' !!!<br /> <br /> J'aime bien les persos et leur tête "banales". Ca fait très réaliste.<br /> <br /> Y'a qu'un truc qui me semble mériter amélioration, c'est le corps des danseuses. Je trouve qu'elles n'ont pas de courbes assez féminines. Il leur faudrait plus de hanche et de fesses (moins d'épaule), et des courbes plus fines, des traits moins durs sûrement.<br /> <br /> Bravo et bon courage pour tes projets ! :)
G
>Formacolor: si tu veux proposer des projets de collaborations, je t'en prie. Mon mail est en haut à gauche ("contacter l'auteur")<br /> <br /> >Axelis: eh oui, Codex. Mais ce projet va nécéssiter encore beaucoup de boulot...
A
Wahou!! ça a bossé dur dur chez Grigou! J'ai surtout un gros coup de coeur pour l'univers du "Codex". J'aime cet esprit de mélanger technologie et magie! :)
F
bonjour<br /> j'aime ton graphisme.<br /> Me mets en quête de quelqu'un qui voudrait collaborer avec moi; en tant que créateur artistique, peut fournir DU TEXTE, ou de œuvres plastiques<br /> Merci
L
quel dommage de laisser ces bulles silencieuses...a-t-on le droit de proposer quelques borborygmes, éructations, sentences, aphorismes, répliaues, etc ? je veux bien apporter mon eau à ce moulin<br /> on pourrait même lancer une collection-jeu (auto-correctif et en plusieurs langues ): "on- vous-fournit-les cases-à-remplir"<br /> <br /> tous ces personnages sont bien nets, défendons leur droit à l'existence : luttons contre les refus absurdes !
Publicité