Blog du vieux Grigou

Dessins, BDs, tendresse et méchancetés

20 novembre 2009

Les inhumains (part II)

Le fanzine pour lequel je faisais la BD "les inhumains" semble mettre la clé sous la porte. Je publie donc ici les 4 planches inédites que j'avais réalisées... en avril dernier. Je dois dire que ça me fait bizarre de me repencher sur ce travail antédiluvien, avec toutes ses maladresses qui me sautent aux yeux.
Pour ceux qui n'avaient pas lu le début (ou qui veulent se rafraichir la mémoire après 20 mois d'attente), les 4 premières planches sont visibles en cliquant ici.







Reste à savoir ce que va devenir ce projet. D'un côté, c'est dommage de l'arrêter la, alors qu'il y a déja eu du boulot de fait. De l'autre, mon dessin n'a plus grand chose à voir, je suis plus trop motivé pour me replonger dans ce projet après une telle coupure, et son scénario ne m'intéresse plus trop, aujourd'hui. On verra bien.

Posté par grigou à 10:46 - BDs - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Ben c'est beau quand même. Garde-le tranquillement dans un tiroir et qui sait, peut-être un jour renaîtra-t-il de ses cendres?

    Posté par Nusse, 20 novembre 2009 à 10:56
  • show must go on!

    J'adore, et j'adorerais encore plus connaitre la suite.

    Tu me diras ça discrètement ce soir !

    Posté par pompon, 20 novembre 2009 à 11:02
  • Ah bon, le Zombimag c'est fini ? Mince alors, je l'ai pas vue venir, celle-là...

    Posté par Aka, 20 novembre 2009 à 11:44
  • >Nusse: oué... peut-être... En général, quand on s'en remet à la divine providence, c'est qu'il n'y a plus rien à attendre.

    >Point²: ça roule, à ce soir

    >Aka: 30 mois d'electro-encéphalogramme plat, il me semble qu'il faut déclarer la mort clinique. T'as pas vu qu'on relançait le débat sur l'euthanasie ?

    Posté par Grigou, 20 novembre 2009 à 12:06
  • yep, quelle misère cette fin du zombiblog/mag, mais bon, souvent les projets s'écroulent.
    en tout cas, du beau boulot. Effectivement dommage de le laisser perdre. Tu peux pas le replacer à la Fraktory ? En mélangeant les cases pour donner un coté plus expérimental (huhuhu)

    Posté par pascalum, 20 novembre 2009 à 16:34
  • j'aime bien les paysages et l'humidité qui règne ds cette bd : ça sent le champignon !!! j'aimerais bien avori la suite (par ex en feuilleton tous les lundis...)

    mais j'ai pas encore compris qui est qui vers la fin de l'état actuel et que fait le personnage qu'on voit 4 ou 5 fois de suite (j'suis bête ?)

    enfin, mis een garde contre l'évasivité (!) obsessionnelle : encore ebenezer qui fait des siennes

    Posté par Boucle d'or, 20 novembre 2009 à 17:36

Poster un commentaire