Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
26 juin 2008

Azteques, sorcellerie et technologie

Une illustration réalisée sur le thème "aztèques, sorcellerie et technologie" donné par Aka. Ne me demandez pas ou est la sorcellerie, ni ce que peut bien signifier ce bouzin, c'est du grand n'importe quoi qui m'est venu comme ça.


C'est pas très très bien construit, pas très lisible et sacrément surchargé, mais je suis très content de la lumière de jungle que j'ai réussi à donner. Depuis que j'ai vu ce dessin de VonKrissen, j'avais envie d'essayer moi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je laisse plus beaucoup de commentaires par là, mais je suis toujours le blog à chaque niuhz ^^.<br /> Tout ça pour dire que celui-là me plait énormément, l'ambiance est vraiment top, les couleurs sont superbes. C'est enorme :)<br /> bonne continuation !
M
moi je trouve surtout qu'il a l'air très ahuri de se retrouver dans ce lieu et ds cet équipage, il ne sait que faire de sa croix et il a trop de jambes pour être confortable...Mais on en saurait plkus si il n'était pas si seul au monde...Un peu d'interaction, que diable !! Dessine lui un mouton ou un (e) petit (e) camarade !
A
Moi, j'aime surtout beaucoup sa tête, et sa façon de nous regarder d'en haut, avec beaucoup de mépris...
G
>Selenec: merci<br /> <br /> >Axelis: Ah ouais, tiens... pas pensé à ça
A
Le terminator version conquistador! Je le trouve bien sympa! Il a un sacré style! Bien qu'il soit presque trop propre à mon avis (bah oui, il se balade dans la jungle quand même! ^^)
Publicité