Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
12 mars 2008

Des chats et des flingues

Une planche pour le cadavre exquis de la brouette, sur un scénario de Joze. Pour lire l'histoire en entier (en attendant qu'elle soit terminée), cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah ouais, Nusse a raison, POC conviendrait mieux à une balle de ping-pong.<br /> <br /> Ah non, je suis trop déçu, Grigou ! Il ne te reste plus qu'à tout refaire et te mettre au style Sailor-Moon pour pénitence ! :-)
P
Tiens c'est marrant, avec la remarque précédente, je me suis rendu compte que, inconsciemment, je ne lisais jamais la phonétique des "bruitages" de BD. En fait, en voyant une exclamation écrite en gros sur une case, je ne la déchiffre pas, mais imagine tout de suite le bruit que ferait la situation dessinée dans la case. je suis le seul comme ça?
N
La deuxième case est une véritable merveille! Je suis sur le cul!<br /> <br /> Par contre, le "poc" du pistolet qui tombe à terre ne me convainc pas. On dirait qu'il tombe tout lentement en plus, comme si c'était un truc tout léger fait en plastique.
Z
Ah ce cadavre exquis continue ?<br /> <br /> Cela signifierait-il que Nagash a "enfin" dessiner le scénar que je lui avait fait ? :-P<br /> <br /> Ils ont une bonne vieille tronchasse tes chats, haha ! :-)
Publicité