Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
25 février 2008

Racines (planche12)

Pour lire cette histoire depuis le début, cliquer ici.


planche suivante, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
>Nusse: ouais. T'as carrément raison. En plus, j'aurais pas du lui laisser le fond blanc à cette deuxième case. ça m'énerve parce que en plus c'était de la pure flemme. Même l'arbre j'aurais du le travailler davantage. La, ça ressemble plus à des coups de pinceau qu'à des branches...<br /> <br /> >Manderley: C'est moi qui vous remercie. Rien ne peut me faire plus plaisir. En jouant justement sur la lenteur ou la mélancolie, je n'ésperais pas "accrocher" des gens sur le net avec cette histoire.
M
Toujours aussi beau et touchant. Je me suis attachée à cette histoire au fil des semaines. Mélancolique oui mais il a aussi une sorte de calme, d'agréable lenteur qui se dégage de l'atmosphère..c'est bien agréable à ressentir et c'est rare. merci.
N
Toujours aussi beau, maitre.<br /> Toutefois, petit probleme de decoupage sur la premiere case. Au premier regard on ne voit pas du tout la voiture et le personnage en bas a droite. De plus, a la case suivante, le perso est a gauche. Finalement, comme tu ne mets pas de bords noirs sur tes cases, il y a une interference entre la C1 et la C2. On dirait que l'arbre se prolonge d'une case a l'autre. Un petit decalage aurait ete une bonne idee je pense.<br /> <br /> Sinon, ca reste toujours aussi beau et m;lancolique...
Publicité