Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
20 février 2008

Rencontre au sommet

Le résultat d'un autre petit exercice de mon périple en Suisse: Nusse fait le crayonné, et c'est moi qui encre (l'inverse est visible chez lui).
Pour ceux qui ne le reconnaitraient pas, cet impressionant individu qui veille sur la ville n'est autre que PoireauBoy !! (le personnage interprété par Nusse dans le bar des super-zéros du warblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
>Nusse: et moi donc ! C'est quand tu veux.<br /> <br /> >Dark Tagnan: Ouep. Très agréable à encrer, le poireauboy. J'aime beaucoup la pose que Nusse a réussi à lui donner malgré ses formes de super-zéro.<br /> <br /> >Davlin: ah désolé... Tu peux le faire quand même, hein, ça nous fera quand même plaisir, même avec la surprise en moins. Et en plus, tes décors seront certainement bien meilleurs que les notres.<br /> <br /> >Shyle: ah oué... ça serait cool... Mais bon, faut quand même trouver une pitite histoire à raconter. Cela dit, dans un autre style que ce noir et blanc, on a commencé un petit quelque chose à deux pendant le séjour-atelier... visible prochainement, si je me bouge un peu...<br /> <br /> >Jeromeuh: C'est Nusse qu'il faut engueuler (et fouetter, aussi)
J
comment ça arrache ....!!!<br /> <br /> juste un truc: la fumée en haut à gauche accroche beaucoup le regard...
S
Vous claquez les gars... Vous voulez pas nous faire un petit projet à deux?
D
Ah ben mince, moi qui avait une idée vous concernant tout deux, là je passerai pour un plagieur... ( et un plagieur de piètre qualité, en plus. ) :(<br /> <br /> La loose. Snif.
D
Poireau Boy en action !
Publicité