Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
19 novembre 2007

Une soirée torchée

Lesbroufe et RaphaëlB proposent un petit jeu sympa: donner un troisième angle de vue d'une soirée dont ils ont déja donné deux versions. Avant de lire mon histoire, je vous conseille donc de lire les leurs ici.
Vu ma lenteur de production ces derniers temps, ça tombait à pic pour m'obliger à bosser vite, et puis tant qu'à faire, tester une éspèce de lavis sauvage









Publicité
Publicité
Commentaires
J
J ai l impression d avoir deja vecu ca...
G
Tardi ? Ben j'aime beaucoup Tardi, alors y'a surement une influence inconsciente, mais j'avoue que j'arrive pas à saisir ce qui dans cette BD précisément t'a fait penser à lui.
G
c'est marrant cette planche (sublime pour une planche faite "rapidement" soit dit en passant) ressemble beaucoup à du tardi. J'espère que tu t'en féliciteras d'ailleurs.
G
@JN: Non, pas de complaisance. Ils pratiquent eux même l'autodérision, alors je vois pas pourquoi je devrais me gêner.<br /> <br /> @Mat': hééé, ça fait plaisir de te voir ici! Merci beaucoup<br /> <br /> @Yhargla: je suis pas certain, puisqu'ils assument le côté discount avec un design "RDA".
Y
et l'ambiance est bien rendue.<br /> <br /> Sinon concernant les merdes premier prix, ils mettent "qualité supérieure" parce que "vieille merde pourrie" ça fait tout de suite moins glamour :)<br /> <br /> Et puis ça fait parti de la novlangue actuelle de donner un qualificatif en complète contradiction avec le sujet.
Publicité