Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
11 novembre 2007

ça paye pas de mine.

Bilan des opérations: une tentative ratée de Daniel Auteuil à laquelle il manque le "petit quelquechose" qui fait que c'est lui... j'avais plutôt bien esquissée sa bouche qui est très caractéristique, mais je l'ai chiée à la finition. Dommage... Faut dire aussi que ça passe très mal au scanner.

Auteuil_fini_600

Et après une vérification sommaire, il y a bel et bien des brutes du crayon de couleur, capables de faire des trucs de fou furieux. Par exemple, ce monsieur Patrick Rogelet:

Si vous ne croyez pas que ça a été fait au crayon de couleur, cliquez dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha ouais quand même...
A
Ce qui est sympa, c'est que, pour le coup, ton coup de crayon de couleur profite de ce que tu as fait ave l'encre et l'aquarelle. Genre les zones de blanc ou les contours suggérés!
L
Moi je trouve ca réussi et ca donne un effet assez hallucinant! T'en as pas marre de réussir tout ce que tu entreprends?
L
C'est dingue !<br /> <br /> Encore plus fort que le feutre!<br /> Chapeau !
N
Ah ouais d'accord, balèze!!! Ça donne envie d'essayer...
Publicité