Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
8 octobre 2007

Entrainement et tests de couleur

Quelques petits échauffements en vue d'un projet avec Taillefer: une histoire légère pleine de tendresse et de poésie... Taillefer, j'attends ton scénario !

Le line:

Une coloration à l'ordi:

Une coloration à l'aquarelle:

La première est nettement plus crépusculaire. C'est quand même plus dur de faire du sombre à l'aquarelle (ou alors c'est moi qui suis trop timoré avec).
Si d'autres personnes sont motivées pour faire d'autres versions, voila le lien pour avoir le line en grand: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi monsieur squelette semble avoir un uniforme français et un casque à pointe du IIeme Reich ?<br /> <br /> (Ouais, l'historien est lourd, il parle sur le fond quand il a rien à dire sur la forme)<br /> <br /> La colo à l'aquarelle rend la chose délicieusement ignoble c'est excellent (ou horrible, au choix)
T
Purée, tu me mets la pression mec!!<br /> <br /> Nusse+1, la colo ordi est un poil trop propre, et pourtant prometteuse.<br /> La version à l'aquarelle est vraiment chouette!<br /> <br /> Bon, je trouve le temps de t'envoyer scénar+story ce weekend, entre 2 vaccins et un sac à remplir!^^
N
J'adore de loin la version aquarelle, vraiment superbe ! Bravo.
M
je trouve que le traitement du ciel à l'ordi crée une concurrence défavorable au personnage : le ciel fait propre , esthétique (les nuages ont presque des formes féminines qui sre pavanent) et artificiel : du coup le squelette ambulant a l'air gore à plaisir et ça lui retire tout pathétique ; ou laors il faudrait que la première image soit le ciel tout seul -admirable- et que le personnage arrive ensuite pour le troubler
E
pffff ... t'as vendu ton âme à qui pour dessiner commass ?
Publicité