Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
1 octobre 2007

Festiblog: le compte-rendu

Hop hop ! Y'a pas tout mais bon...

Voilivoilou, je fais exprès de pas citer tout les gens que j'ai vu, sinon je vais en oublier et rendre des gens aigris. Les têtes ne sont évidemment pas ressemblante, c'est fait de tête, je décline toute responsabilité en cas de poursuite. Tout le monde a été vraiment gentil avec moi, alors un grand merci à tous. Et à la prochaine !

PS: Je suis surpris, car plein de monde a flashé sur les arbres, alors que c'est vraiment très simple à faire... En bonus pour tous ceux qui aiment ça: la carte de voeux que j'avais fait pour 1999 (gravure sur bois).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais oui ils sont vachement bien tes arbres, d'ailleurs j'ai affiché ton dessin :)
G
@ Taillefer: bah oui désolé. Je me rattraperai en m'appliquant sur ton scénar<br /> <br /> @Kaouet: Ouais, il a fait du bien celui-la. <br /> Et j'éspère bien, qu'on se recroisera, Mordious!
K
huhu! ça t'a marqué le "courage camarade"!<br /> on se recroisera :)<br /> ...très bon compte rendu.<br /> <br /> A bientôt
U
Ah ba voilà un bien beau compte-rendu, bravo et continu comme ça, j'aime beaucoup s'que vous faites !
T
Purée, tu n'as pas été tendre avec ce pauvre JN et moi même!!<br /> Je suis pas mal occupé cette semaine , mais j'essaie de te mailer un story du scénar dont je t'ai parler!!
Publicité