Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
29 septembre 2007

Retour de bâton

Retour de bâton

regard oblique
qu’ai-je oublié
de mes moments
de ma vie



ici
rien n’existe
ni ne vibre

rythme industriel
vie métallique
arythmie mortifère



lobotomisé
par la masse du monde
les obligations
suivre la route

devoir faire
être
penser
à l’unisson castrateur




où suis-je
ce Je n’est pas moi
tache d’encre
en absence

où est moi
perdu
accaparé par le néant
avalé par les avaleurs



je ne suis plus
moi est mort

les chimères du temps
englouties par les frasques du peu



regard oblique
qu’ai-je gardé
de mes moments
de ma vie



Le texte est de V MA.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ca y est tu es arrivé à sa semelle ;-)<br /> J'ai une coupe à portée de main !<br /> <br /> Sinon, le concept du poème illustré me rappelle quelqu'un...<br /> <br /> A plus!
G
Breccia est (selon moi) le plus grand. C'est certain qu'il m'a influencé, même si c'est inconsciemment. Le jour ou j'arrive à sa semelle, je paie le champagne à tous les humains
M
Ya un nom qui me vient, comme ça: Alberto Breccia. Hu.
V
merci, doublement merci !
Publicité