Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
26 septembre 2007

Du grand sport

En ces temps de coupe du monde, je suis heureux de vous présenter la composition de deux équipes de champions du Monde.

le XV du gouvernement:

pecresse    dati    boutin
            
borloo          bachelot

darcos   hortefeux   
cecilia

sarko
  kouchner

Alliot_marie                                       fillon
                  
santini     morin

lagarde

Et voici maintenant le XV de l'opposition:

Cliquez pour les voir en un peu plus gros.
Y'a pas à dire, on est vraiment les champions du Monde. Si Pompon est sage, demain on fera l'indispensable coach de cette dream team.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Entre le parc des princes parsemé de princesses<br /> et le carré blanc qui fait face au XV de France <br /> la coupe devrait revenir aux dessins.<br /> C'est incontestable.<br /> Mais au fait, où est passé l'arbitre?
G
Super classe les portraits! l'opposition est particulièrement bien faites et les positions des joueurs st très bien vu!!
S
rha, foutu mail...<br /> <br /> le 30 novembre y a une journée sans sarkozy, si les medias veulent bien y adherer.<br /> <br /> mh c'est voulu le boudin, hein ^^'
N
Ah bien les caricatures !! j'aime particulièrement l'opposition ...
G
Et moi aussi j'attends que l'opposition se compose, mais pour l'instant, c'est plutôt la décomposition...
Publicité