Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
13 septembre 2007

Micro-teaser

Un petit bout d'une case de la première planche des "Inhumains" (BD réalisée pour le collectif Undead). Case qui ne sera peut-être même pas gardée au final ! C'est dire si ce teaser ne vend pas la mèche ! J'aimais vraiment bien ce rendu (réalisé en mélangeant plein plein de trucs différents: une bière à çui-la qui trouve tout), alors comme il risque de passer à la trape dans la BD, ça me ferait chier qu'il disparaisse complètement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour un essai ce fut un coup de maitre, même si certains équipiers ont ici l'air encore plus sévère que ce qu'on dit d'eux ou d'elles, <br /> <br /> et je n'ai pas vu d'arbitre il est peut-être resté derrière Laporte ? en réserve... jusqu'à ce qu'on ait besoin d'un remplaçant <br /> dadadadadadada..
K
Grigou,<br /> Comment je peux avoir 1,5 bon ingrédient ? Tu utilises des demis ingrédients ? Je comprends mieux pourquoi tu as un style si personnel.<br /> Bon, le 0,5, c'est quoi ? Le beurre ? La peinture ou le tampon ?
G
Pas de bougie, non !<br /> <br /> 1,5 bon ingrédient pour Kalimasté
V
Pis t'aurais pas utilisé un peu de bougie? Je me demande...
K
J'y connais pas grand chose mais il y a des aspects qui me font penser à de la peinture au tampon. <br /> Pour faire bonne mesure, je rajoute rotring (cf. la BD "Grigou est un con"), gros marqueur (parce que c'est le grand amour de Grigou) et crayon de papier, pardon criterium (parce que j'ai envie).<br /> Ah oui, aussi, une tache de café et un peu de beurre, histoire de mettre la patte de l'Artiste.<br /> (si par un miracle insensé, ce que je dis est valable, j'offre ma côte-part de bière à Axelis : j'aime pas ça).
Publicité