Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
31 août 2007

Le retour du myope chez le coiffeur

Petit clin d'oeil à ma note du 20 novembre dernier et pour me dire que je me remettrai bien à la peinture, ne serait-ce que pour continuer ma série des myopies. Au passage, j'ai voulu tester un nouveau style... juste le jour ou je me dessine sans lunettes... Quel con ! J'éspère que ça ne vous perturbera pas. Surtout que je suis pas toujours très ressemblant vu que je maitrise pas encore trop ce nouveau style.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme quoi la vie est plus belle pour les myopes.
O
Bon sang, mais c'est un épisode récurrent de ma vie ça !<br /> <br /> Généralement, quand j'ai cette impression, ça veut dire que c'est une bonne bédé. :)
K
Ah oui, c'est vrai qu'il est un tantinet dégarni, ce nain. Heureusement que Grigou n'a pas la même coupe, il aurait plus de mal à se faire papouiller les tifs :)<br /> En tous cas, j'ai bien rigolé, surtout avec le sourire niais du gars qui se fait des films (flous, les films, merci la myopie).
A
Kalimasté, il me semble qu'il fait surtout référence à la publicité télévisée ou le nain de jardin se plaint que ses cheveux ne poussent pas aussi bien que les herbes arrosées d'algoflash xD
K
Oserais-je faire remarquer qu'Algoflash est une marque d'engrais (je sais, c'est trivial, c'est ça quand on bosse dans l'agriculture et qu'on ne dessine même pas).<br /> Grigou, je suppose que tu avais retiré tes lunettes et que tu as confondu ton shampoing et le produit pour tes tomates (enfin, celles qui auraient survécu aux pigeons).
Publicité