Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
19 août 2007

Recherche de persos

Jabb et Nagash m'ont généreusement proposé de faire une BD à paraitre dans le magazine du collectif Undead. Il va sans dire qu'une telle invitation ne se refuse pas. Nous voila donc partis pour une terrible histoire au suspense étouffant intitulée "les inhumains"... Mais avant de rêver, y'a beaucoup de boulot. Je passe pas mal de temps à essayer de finaliser le scénario. Certains passages sont encore bien lourdingues. Je ne peux évidemment rien mettre ici qui concerne le scénario, mais je peux vous mettre certaines des recherches de personnages que j'ai effectué pour les deux acteurs principaux du récit:

Nous avons donc le personnage central, Mr Marcus. Je voulais qu'il ait l'air dur et inquiétant, mais aussi blasé de la vie / désespéré. Finalement, ce deuxième côté ne ressort pas trop, mais sa tronche n'est pas encore définitivement arrêtée.

Et maintenant, la fille sans nom. Je la voulais jolie mais pas trop. C'est sensée être une fille de la campagne assez démerdarde, mais faut aussi qu'elle soit un peu fragile... pas facile de faire passer ce double caractère. J'ai un peu de mal à dessiner les filles (un problème récurrent chez les mecs), alors j'en ai chié comme un russe pour ce perso, et je ne sais toujours pas à quoi elle va ressembler précisément.


A part ça, je passe aussi pas mal de temps sur flash en ce moment, et la aussi j'en chie... la semaine prochaine, le renfort inattendu d'un copain (Nodat' pour les connaisseurs) me permettra sans doute de mettre en ligne une meilleure version de ma nouvelle bannière.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien son visage longiligne, ça change des visages tout rond avec des yeux comme ça O_O
E
j'aime vraiment bien le mec ... la nana j'aime bien aussi mais je la trouve un peu masculine, ça vient de la moitié inférieure du visage je pense...
G
A priori, une grosse vingtaine de planches
Z
Tu prévois de faire combien de planches ?
G
AhAhAh ! Eh oui ! Un petit bonus pour ceux qui ont de la patience, c'est bien normal... <br /> Pour les autres étapes des inhumains, je pense que je les mettrai sur la discussion du zombi-mag. J'attaque la première planche demain.
Publicité