Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
13 août 2007

Moultistaïle

Hop ! Du croquis, du bordel, du portnawak, du tout, ... histoire de dire que j'ai pas de style prédéfini, et que j'en suis bien content.


Et Pan ! Parceque je trouve que celui la il méritait un zoom. C'est bizarre, il est tout petit sur ma feuille et il tolère un maxi-zoom (si vous cliquez dessus). Je sais plus ou j'ai fait ce croquis. Je crois que c'est une statue quelque-part. J'offre une bière à celui qui me la retrouve.

croquis_t_te

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hihi.<br /> Merci pour ce petit quatrain... que je garde dans un coin... il va resservir sur ce blog...
S
Le dessin semble si facile.<br /> Formes noires et tracés sombres,<br /> Univers inquiétant et ombres,<br /> Le Grigou a son propre style !<br /> <br /> (Quoiqu'il en dise) C'est toujours un plaisir de venir voir ici les nouveautés :)
G
Hum... le croquis n'a pas été fait aux USA ou en Allemagne. Et je ne pense pas qu'il y ait des statues de sénateur américain en France...
A
hey!!! Mais ça ne serait pas un sénateur américain avec un nom allemand?
N
Super bien fait celui ci !<br /> Bonne continuation :)
Publicité