Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
11 août 2007

Au point

A l'heure ou vous regardez ça, je suis surement en train de me siroter une bière sous le soleil du sud-ouest, Héhé. J'éspère qu'il pleut à Paris pour arroser mes plantes (et aussi pour vous narguer).
Alors, comme promis, aujourd'hui nous avons deux vieilleries (plus de dix ans d'âge, c'est du bon !). Un petit test de pointillisme.

bastille          alimentation

Personnellement, je préfère nettement la première, qui est mieux éxécutée et qui créé une vraie ambiance. Quand je la regarde, ça me raconte des histoires, alors que la deuxième est toute fade.


Cliquez dessus pour les voir en grand, mais moi je trouve que le pointillisme ne supporte pas très bien le zoom.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai qu'en grand ca fait + un effet pet foireux. Sinon les deux me parlent à moi :)
N
Rahlala j'ai testé ca une fois, et je ne pense pas rétenter franchement ! Faut de la patience -_-'.<br /> Bon ben bonne vacances à toi ;).
Publicité