Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
8 août 2007

dessin-montage: test

La technique du gros marqueur est sympa, mais parfois un peu longue à mettre en oeuvre. Si je savais dessiner à la tablette, ça pourrait aller beaucoup plus vite. Alors histoire de s'entrainer: un petit test sur une photo de l'ami Gilou. Bon...techniquement c'est loin d'être parfait, et puis le personnage de la photo est tellement sombre que c'est pas très lisible... mais je me suis quand même bien amusé, et pis c'est qu'un début...

dormeurmodifi_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est du vécu ? :p
O
Une vraie histoire, avec une vraie suite, des vrais personnages (de fiction), surtout la fille qui est une vraie basque pure et dure, je t'en montre cinquante si tu viens, ou peut-être une bretonne ou une alsacienne, ou alors une antibaise, va savoir, c'est pas pratique mais ça existe. En tout cas, je t'encourage pour tes quarante-trois pages bien tassées, avec cascades et rebondissements, mais pour de semblant, bien sûr ! Allez, bon travail, à bientôt, Olivier.
Publicité