Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
3 août 2007

Grigou est un collabo !

A l'heure ou je ne me suis toujours pas mis au travail, ni à la famille et encore moins à la patrie, il était temps de rattraper ça en "entrant dans la voie de la collaboration".

Trop flemmard pour colorer moi même cette cadillac, je l'ai mise sur la brouette et l'excellent Oliviermr (je vous encourage à aller voir ses petites peintures numériques) me l'a rendue au dessus de la cote de l'argus:


Et maintenant, une deuxième participation, cette fois-ci de JN (dont nous reparlerons prochainement):

grigouCollo_byJN_tn_450

Honteux d'exploiter ainsi mon prochain, j'ai à mon tour mis un peu de couleur dans un dessin de Waha:

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et c'est le mec qui a les yeux cachés derrière un casque de cheveux qui dit ça !
J
je le savais, ma premiere impression etait la bonne. ce logo tout sombre avec des grands yeux vide blanc ne pouvais etre que le fait d'un collabo, ça vous observe sans etre identifiable et ça vous denonce a la Sarko...<br /> <br /> triste monde
O
.... c'est drôle j'ai eu la même idée de note. Bon faut dire que le trait m'a pas mal inspiré!
Publicité