Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
1 août 2007

Coming Août

ça y est... on est enfin débarassés de ce mois de juillet de merde. un déluge pareil, ça s'arrose !
J'ai donc fêté ça hier au bord du canal de l'Ourcq. Pétanque-ricard jusqu'à 3h du mat'. Rentrage à pied (aaaah c'est loin) paske les Vélib ça marche pas (je les flinguerai plus tard). Du coup aujourd'hui, c'est tête dans le cul, doigts de pied en éventail, musique douce et glande totale.

pieds3

Je vous mets que mes pieds, parceque ma tronche, elle fait peur à voir aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comfirmation sur l'avatar msn du monsieur. Par contre les pieds je les trouve feminins......Serais en train de faire un inceste?
N
Rahh des pieds !!!!!!!! J'adore les pieds =D<br /> Surtout les bien dessinés comme ceux-là ^^.
M
mets tes pieds sous les pigeons, t'auras bien chaud...
R
Finalement on dirait que tes pigeons n'ont pas ratiboisé l'intégralité de tes plantes vertes de balcon ? Du coup, ça te laisse un peu d'ombre pour le verre de Pastis.
Publicité