Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
27 juillet 2007

Enculés d'ingénieurs !


En hommage à Mister Jabb, j'ai testé une nouvelle technique pour la dernière case: la colo à l'encre !

Bon... je suis un peu déçu. Finalement, cest pas si innovant que ça... Les sensations sont pas exceptionnelles. ça ressemble un peu à de l'aquarelle qui sècherait plus vite. Faudrait essayer des techniques d'aquarelle avec (prémouillage, gomme collante, etc...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une conspiration, car Eugène Belgrand était le beau-frère du baron OTIS, dont la famille continue à s'en mettre plein les fouilles grâce aux petits vieux qui claquent leur pile à monter à pied tous ces étages, et qui achètent.... un ascenseur !<br /> <br /> D'un côté, sans ça, t'aurais ni pigeons, ni vue imprenable sur Paris (ou sur la salle de bains de la voisine : gros cochon !)
N
Et ouais le 6e as tout un tas de désavantages...
T
Oui ta bien raison. (saloperie de 6e etage ><)
J
yeah !!!<br /> j'ai meme des hommages maintenant.<br /> <br /> ah merde ça veut dire que je suis mort.<br /> <br /> j'aime beaucoup ton explication :)
T
la dernière image on dirait un commentaire de Melmor
Publicité