Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
23 juillet 2007

Le retour de la vengeance du marqueur

Aaaaah... Après plusieurs jours de pinaillages coloristico-informatiques, y'a rien de tel que de prendre un éénÔÔÔrme marqueur (photo) et de se défouler un bon coup en démolissant méthodiquement et allègrement le blanc d'une feuille A4. Et quelle joie de constater que sa petite copine en-dessous a bien morflé aussi.

marqueurphoto

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Tulipe: non, elle est toujours dans mes tiroirs. Mais c'est vrai que c'est un peu le même style de graphisme et de cadrage
T
Cette planche, est-ce celle que tu as faite au Trapiste ?
G
Il y a longtemps, j'avais fait des tests avec plus fin, mais je m'y suis jamais vraiment mis. De mémoire, ça demandait quand même une grande précision de main. <br /> Faut réessayer... allez ! Demain je m'en paye un ! En plus, j'envisageais d'en acheter un pour faire des arrière-plans moins marqués pour les dessins "filaires".
B
C'est terrible, j'aime beaucoup tes monochromes ! <br /> <br /> y a pas à dire tu gères ^^<br /> <br /> Au fait j'ai essayé le V5 dont tu m'avais parlé, il est bien, enfin il m'arrange surtout pour les traits techniques, t'as essayé le stylo plume extra fin ? (pilote en font, modèle plumix extra fin)
G
Arf... non... Pilot V5<br /> <br /> J'ai même doublement triché puisque j'ai aussi utilisé un pilot V10 et un autre marqueur moins gros... C'est dire si la piste du gros marqueur était balisée. ça se voit un peu autour des barrières.
Publicité