Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
22 juillet 2007

Color-Teaser

Pfiou... qu'est ce que c'est long de mettre de la couleur... ça va faire deux semaines que je me bats sur une miniBD, et j'en vois toujours pas le bout. ça risque de durer encore un moment, alors je ne résiste pas à la tentation d'en mettre juste une petite image.

Vooilaaaa. Maintenant je vais pouvoir remettre du noir et blanc avec des gros coups de marqueur qui tâche... En attendant la fin de cette histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la couleur me plait bien GPAD
E
roh c'est bô!<br /> j'aime beaucoup le bord des nuages.
U
Apparemment c'est une colo à la montagne...<br /> OK, je sors!
G
Colo à la tablette graphique. <br /> D'habitude j'utilise TVPaint, mais j'ai voulu tester avec photoshop. La palette de couleur est plus dure à gérer, je trouve. Mais par contre, le zoom est mieux.
J
ah ouais bonne claque. les arbres et l'herbe rendent super bien. c'est une colo a quoi ?
Publicité