Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
15 juillet 2007

Week-end "Marathon du dessin"

VENDREDI

Le rassemblement de dessineux a commencé au parc de Bercy dans l'après-midi. Il faisait bon sous les arbres. J'ai retrouvé quelques têtes connues (Loki, Nagash, Zel, Choop's, Jabb, Cendrinox...), quelques connaissances internautes, quelques nouvelles connaissances et aussi des inconnus. J'ai pu en croquer quelques uns rapido:


 
Alice, LA lectrice de Choop's


La copine de Nagash (dite Anne Roumanoff)


Axelis et sa tête de Jésus... Et à propos d'Axelis et de Jésus, il m'a montré ce jeu flash débile mais marrant : Biblefight (un peu d'attente au chargement). Et ça lui a inspiré ce dessin:


LA GUERRE DES PIGEONS

Tous ces camarades de jeu m'ont aidé dans ma lutte contre les pigeons:


Axelis (du Havre) nous propose une armada de goélands embrigadés

Etasseureuh les éclate avec de la musique pourrie


Encore Axelis qui propose le chat ninja des Ciwidi

Et choop's propose une réponse en finesse dont les dommages collatéraux promettent d'être sévères...


SAMEDI

On était au parc Monceau. Le thème était donc l'extermination des bambins bleu-marine qui pullullent dans ce secteur. Voila mes participations. Les autres probablement bientôt chez Choop's, Nagash, Axelis et Zel.



Bref, un super week-end passé à dessiner 15 milliards de trucs. C'est bien simple, j'ai pas arrêté. On attaquait au réveil avec Axelis et Choop's et ça durait jusqu'à 4 heures du mat'. J'ai pas tout mis. certains ne passent pas bien au scanner, d'autres vont servir pour plus tard.

Merci à tous, c'était bien coolos.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
beuh... me rappellait plus de son prénom...
N
Tttsss... Anne Roumanov...<br /> Heu... je crois qu'elle t'en veu vraiment... et je pense qu'elle va tenter de se venger ! ^^<br /> <br /> PS: va faire un tour sur le zombi forum, ya une annonce de binouz pour la semaine prochaine !
C
Nan, Axelis ressemble à Assurancetourix ...<br /> Les photos de clic-clac vont pulluler à Gala. En tous les cas, j'en ai publié une de Wayne bien intéressante. Et puis j'ai tout raconté de cette chouette journée et notamment que quelqu'un qui n'oublie pas son décapsuleur ne peut pas être fondamentalement mauvais.
J
mouah ah ah , tu ne m'as pas croqué cette fois :)
G
@ Shyle: ouais pareil, surtout que je t'imaginais pas comme ça. J'éspère te voir un peu plus longtemps une autre fois<br /> @ Les deux squatters: on remet ça quand vous voulez. Et j'ai des photos compromettantes de vous deux dans mon clic-clac, alors je veux 10000 dollars sinon j'envoie tout à Gala.
Publicité