Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
26 mai 2007

Autobuste

Ces derniers temps, il faisait super chaud au 6ème sous les toits de Paris... d'ou une certaine propension à se ballader torse-au-poil dans mon appart (enfin, c'est une façon de parler, vu que perso, j'ai pas de poil sur le bide). L'occasion rêvée de faire un autobuste, en espérant que celui la ne se fasse pas bruler quand je vais aller voir mes potes de Bobigny. Vu le temps passé (1 heure sur la tablette graphique), je suis très content du résultat. Les gens qui me connaissent diront si ils ont reconnu mon corps d'athlète (j'ai quand même fait de la pétanque le week-end dernier !!).

autobuste04

Et les décors ? Mmm... vous avez surement remarqué que c'était pas vraiment mon truc...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si c'est toi il y a pas de probleme même si j'ai pas l'habitude de te voir si triste (ou en pleine reflexion???).<br /> Et t'aurai pas exagerer tes muscle d'acier??
R
Je crois cela fait un peu de temps que l'on ne s'est vus maintenant. Ceci dit, je vois que tu n'as carrément pas perdu le coup de patte. Et il ne m'a pas fallu plus d'une seconde pour te reconnaître. Entre l'autobuste et ta bannière, il n'y avait pas photo.<br /> <br /> Du coup, j'ai jeté plusieurs coups d'yeux. Et, sans aller jusqu'à me rincer l'oeil, j'en ai pris plein les mirettes. C'est assez bien vu.<br /> <br /> Je te salue. Et comme ta pinte dessinée m'a donné soif, je m'en vais m'en jeter une à ta santé. Et je paye la prochaine tournée ?
T
c'est surtout qu'il fait pas la grimace, pas facile de le reconnaitre à ce moment là.
M
le rapport du torse et de la tête ne me paraît pas juste question volume ; ta tête est moins rectangulaire que ça, même avec les cheveux en brosse<br /> <br /> et si t'as chaud au 6e, viens chez nous, on habite au 2e 3e et il va y avoir la clim...
C
Une fois de plus, je trouve que tu te vieillis quand tu t'auto-portraitises.<br /> Tiens, au fait, t'es puni ! Je t'ai refilé le Questionnaire 7 ;P
Publicité