Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
1 mai 2007

Morbleu !

Joachim (from ze brouette) propose une machine à faire des strips de façon aléatoire: on fournit un certain nombre de cases, et on clique sur Morbleu pour faire des strips. Vous pouvez trouver ma participation en cliquant ICI
Amusez vous bien, je pense qu'il y a moyen de faire pas mal de strips qui se tiennent avec mes 7 cases: des histoires drôles, sans intérêt, absurdes, grotesques, loufoques, profondes ou sans queue ni tête (si vous en trouvez des profondes, prévenez moi).
Voila deux petits exemples de ce qu'on peut faire:

Number ouane:

Number tou:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec le résultat du second tour ça nous fait quand même 47% (des 85% qui ont voté)de gens qui ont vomi.<br /> Mmmmm pas mal<br /> ça vaut bien la note marron (south park)
A
huhuhu! Tout simplement huhuhu... ^^
Publicité