Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
30 janvier 2007

Cadavre exquis

Un cadavre exquis (ou KDAvrexki pour les connaisseurs ;-D) est en cours sur la brouette. Je devais faire la deuxième planche d'après un scénario de kneemerls. La première planche est la. Et voila ce que j'ai fait pour la suite. Vous pourrez suivre les aventures de ce cadavre ici (ainsi que d'autres de ses congénères macchabédéiques).

ça faisait longtemps que j'avais pas dessiné au stylo bille et j'étais un peu rouillé, du coup, c'est pas super homogène au niveau du dessin, mais je me suis quand même bien fait plaisir sur ce micro-projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben ça va, tu t'en sors bien au stylo bille et c'est une bonne idée d'avoir verrouiller l'outil graphique comme ça ;)
Publicité