Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
7 décembre 2006

Byron Barnum

Hé hé !! C'est une page pour les connaisseurs ! Une petite bédé de 12 pages réalisée intégralement pendant mes cours de maths de 5/2 et avec des contraintes particulières. Les mauvaises langues diront que c'est du réchauffé, mais moi je dis: petit un: peu de gens connaissent cette bédé et petit deux: cette version a été entièrement remasterisée. D'ailleurs, j'ai pu faire que les deux premières planches... Dites moi si ça vous mets en appétit !!

page01

page02


Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est parce que cette BD était réalisée sur du papier à carreaux (cours de maths oblige) !<br /> <br /> Je suis un tricheur, en fait.<br /> <br /> La couleur pour cette histoire n'a jamais vu le jour. Et la deuxième aventure de Byron Barnum, qui était pourtant dans les tuyaux, est restée à l'état de projet.
K
qu'on pouvait écrire des titres si droit à la main °_0 tain..... <br /> <br /> <br /> <br /> et donc quelques années plus tard, moi je sais la vérité vraie !! t'as pas trouvé la motivation pour la couleur huhu (oué je te tutoie même si on a pas élevé les lapins béliers ensemble, chuicommeçamoi)
G
Pour la mise en couleur, ouais , j'y pensais, mais faudrait que je sois trèèèès motivé ce qui ne sera vraisemblablement pas le cas avant l'année prochaine
D
Bon ben j'ai compris ce qui fait que tu es trop occupé ces derniers temps pour envoyer des nouvelles !<br /> mais y a des images qui tiennent la route (et pas seulement celles avec l'obsession du visage, un peu genre hartisteumôdi 1900), continue gars.
C
Ben c'est pas mal du tout (euh ... je ne connais pas l'original, en même temps ...^^')<br /> Et tu comptes faire une version finale des 12 pages avec des jolies couleurs, et tout, et tout ?
Publicité