Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
4 décembre 2006

Opération: Fan-fiction

La brouette propose de faire des fan-fiction: c'est à dire une planche d'une bédé connue mais à notre façon. il s'agit de reprendre les personnages et l'esprit de la bédé en question, mais à notre sauce, tant au niveau du dessin qu'au niveau du scénario... Je vous laisse deviner qui j'ai choisi. En attendant la planche qui est en cours de confection, voila une petite étude des personnages que j'avais réalisé sur papier... Et oui !! Maintenant, j'ai un scanner et ça va permettre de booster la production (et en plus, même quand je foutrai rien, je pourrai toujours scanner des vieux trucs qui trainent !! Yeeaaahhhh !!)

etude4
Cliquez moi dessus et je suis plus grand, demandez moi par mail et je suis encore plus grand, venez à la maison prendre une bière et je suis en papier !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais c'est pas un reproche du tout ... Par contre c'est la preuve que Gaston est vraiment une très bonne BD ;)
G
bé j'avais déja commencé Gaston avant que Pollo ponde le premier... j'y peux rien
C
Héhéhé ! Encore un Gaston ! Et de 3 !<br /> Bon, allez, pour les gens qui passeraient par là et qui voudraient en savoir plus sur ce truc de Fan-Fictions avec les jolis exemples de ce qui a déjà été fait, c'est par là : http://fanfictions.canalblog.com/
Publicité