Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du vieux Grigou
10 novembre 2006

Aïe Aïe Aïe !! Je me suis inscrit au forum de la

Aïe Aïe Aïe !! Je me suis inscrit au forum de la brouette (échange de dessins, jeux dessinés etc...) alors il me fallait un avatar. Donc je me dis, on va faire un petit autoportait rapido. Sauf que c'est un forum de cinglés ou l'avatar doit faire moins de 6 ko !! Alors même en cadrant super serré et en enregistrant en super mauvaise qualité j'ai pas réussi à faire passer ce dessin... Va falloir en refaire un grrr... En attendant, bah je le mets ici comme ça il sera pas perdu pour tout le monde...

autocouleur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
...plus que le sourire <br /> <br /> <br /> <br /> :D
P
Ma parole quel beau gosse!<br /> <br /> j'avais pas vu ça comme une tactique pour bucher cythère... peut-être que toi non plus.<br /> <br /> Ah oui, au fait, je suis comme choups, j'aimerai aussi mon portrait, mais en moins sérieux... un mois de quillon à la clé!!!!<br /> <br /> Ou au pire, fais le tien quand tu tires la langue ou un truc comme ça, genre tu perds contre moi au tarot, c'est plus réaliste que le grand brun au regard stoïque (remarque, si ça plait aux filles...)
A
Quand est ce que tu me fais un portrait?????? sinon celui est pas mal mais.............en meme temps il manque le petit truc qui fait toi je trouve
G
@Shaade : Merci beaucoup, ça fait plaisir<br /> <br /> @Choop's: vieilli ? Ah bon. Nan nan, mais j'ai enlevé la barbiche
C
Hey ! Mais tu t'es vachement vieilli sur ce dessin !<br /> <br /> En fait pour l'avatar sur la Brouette, si tu veux mettre un fichier de plus de 6Ko, il suffit que tu l'héberge ailleurs ... sur ton blog, par exemple ... et que tu le chopes par son url
Publicité