Blog du vieux Grigou

Dessins, BDs, tendresse et méchancetés

26 octobre 2006

C'est parti !!

Bijour tout le monde !

C'est moi "Grigou" (ou "K'da", ou "Meuh", ou "gros con", ou "qui ça ?" suivant les gens) Le but de cette blague est de me remettre au dessin afin de mettre un peu d'activité dans ma vie trépidante. Alors, je vous explique les règles du jeu:

De mon coté je dois faire au moins 4 mises à jour par semaine pendant un an. Bon, les retards provoqués par les coupures internet, les voyages ou autres troisièmes guerres mondiales sont tolérés.

De votre coté, n'hésitez pas à laisser des commentaires constructifs ou pas. Les insultes sont encouragées, mais pas les trucs racistes SVP sinon l'hébergeur va fermer le blog. Je sais pertinemment que c'est vos commmentaires (quels qu'ils soient) qui me donneront la motivation pour continuer, alors je vous préviens que si vous remplissez pas votre part du contrat, ça durera pas longtemps... (Qui a dit: "ça vaut peut-être mieux" ?)

Posté par grigou à 18:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Mouahahah ! K'da, t'es vraiment un gros con !
    Allez, bon courage, ma poule !

    PS : Ya peut-être un petit truc à revoir pour les couleurs

    Posté par Choops, 26 octobre 2006 à 20:23
  • Ouéééé o/

    (avec un mac book, on peut pas faire un petit bonhomme les deux bras en l'air, on peut faire qu'un manchot content o/ )

    J'ai trouvé le début !!!! yeah baby !!

    Ca aurait donc commencé en 2006 !! j'ai un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais !!

    Toi tu sais dessiner, moi j'aime bien laisser des commentaires à la con (mais jamais vulgaire ni raciste, parfois piquant, mais seulement avec les gens que je connais, toi je te connais pas ouff tu l'écharpe belle dis donc ^^)

    Je sens que ce blog va me foutre les boules, voir même les glandes (par contre je suis une princesse, je n'aurais pas les crottes de nez qui pendent) comme quand j'ai compris que mon fils de 6 ans dessine mieux que moi :/

    Mais qui c'est que je trouve des idées chouettes pour draw something, le jeu pour les gens comme moi, qui ont un tout petit écran et des gros doigts

    Merci Grigou de me rappeler pourquoi c'est ma mère qui faisait mes dessins au collège --! (par contre, je suis fortiche en smiley !! ça t'en bouche un coin hein ?)

    Posté par Kao, 20 septembre 2012 à 13:06

Poster un commentaire